• Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône

© Sew Marine, 2019. Tous droits réservés.

et si on faisait connaissance ?

Pour se tenir au courant des nouveautés et recevoir les promotions :

Paiement / Livraison

1

Moyens de paiement

Les moyens de paiement acceptés sont la Carte Bleue ou Paypal.

Le règlement s'effectue comptant au moment de la commande.

Le paiement est garanti 100 % sécurisé !

2

Tarifs et délais de Livraison

Tous les articles sont expédiés en lettre ou colis suivi par la Poste :

- Expédition en 1 à 7 jours ouvrés.

-> Réception à domicile en 3 à 10 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des articles présents dans votre panier. Vous pouvez estimer les frais en cliquant sur le bouton "Frais de livraison estimés".

La livraison est offerte en France Métropolitaine à partir de 60,00 € d'achats.

Vous pouvez suivre votre colis depuis l'espace "Mon compte" ou via le numéro de suivi envoyé par mail.

3

retours / échanges

Si pour une quelconque raison, vous souhaitez retourner ou échanger un article, merci de passer par le formulaire de contact. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour trouver une solution ensemble.

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour vous manifester.

Les produits manifestement utilisés, ou dégradés ne pourront être remboursés.

Les produits de la marque Sew Marine suivent des procédés de fabrication artisanaux. La fabrication de la quasi totalité des articles étant faits main, certains produits peuvent révéler certaines irrégularités dans les couleurs ou les points de couture. Tous ces éléments inhérents aux produits artisanaux ne sauront être considérés comme des défauts de conformité.

Une variation constatée de couleur entre le produit livré et sa représentation sur le site ne sera pas un motif de refus de livraison et de réclamation.

Le client devra être en mesure de fournir tout élément justifiant la réalité de la réclamation. 

Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de Sew Marine par mail : contact@sewmarine.fr

Dès réception et validation du produit en retour, Sew Marine renverra, à ses frais, le produit initialement commandé. En cas de rupture de stock, il proposera au client un autre produit équivalent, ou le remboursement du montant acquitté par le client (achat + frais de livraison).

Passé le délai de 10 jours ouvrés après votre commande, et si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez vous rapprocher des services de La Poste. Sew Marine prépare et expédie chacun de ses colis avec amour, et ne saurait être tenu responsable des dommages liés au transport ou de la non distribution du colis.